La province de Namur, au coeur de votre quotidien

Grand prix du YEP Challenge pour nos étudiants en Développement durable

 
Louise, Mathilde, Robin et Cyprien, étudiants en Développement durable à la HEPN, ont remporté le grand prix lors du YEP Challenge 2017 !

Dans le cadre du Programme YEP(Young Enterprise Project) qui s’adresse à tous les étudiants de l’Enseignement Supérieur, nos étudiants ont défendu le projet "Ready to grow" : un kit de jardinage en association de plantes.


De nombreux groupes issus des Hautes Écoles de Bruxelles et de Wallonie ont participé à ce concours. A travers l'examen d'un plan d'affaires, le concours entend récompenser l'esprit d'entreprise, la créativité, le dynamisme, la persévérance, l’innovation, la viabilité des projets. Le projet de nos étudiants a été choisi pour représenter la Belgique francophone à la finale européenne en Finlande.
 
Nous sommes très fiers de leur réussite et leur souhaitons beaucoup de chance pour représenter la Belgique, la HEPN et le développement durable à Helsinki.
 
 
 
 
 
Nous les retrouvons ce 22 juin 2017 dans l'avenir.net : "Quand le kit de jardinage nourrit la terre"
 

 
Après avoir gagné le grand prix au YEP Challenge, Louise, Mathilde, Robin et Cyprien ont remporté hier soir le prix coup de cœur du jury lors du Challenge Étudiants organisé par le BEP !

Bravo à eux et à toute l'équipe : Christine, Olivier, Lio et Jean-Charles !