La province de Namur, au coeur de votre quotidien

Inauguration du centre de ressources documentaires de la Province de Namur

 

Le fonds documentaire de la HEPN a rejoint le réseau ANASTASIA  qui s’est installé dans l’ancienne Chapelle du Campus Provincial.

Outre les apports de la HEPN, le centre regroupe également  les collections de documents de divers partenaires : le centre de documentation de la DASS et l'outilthèque de la DSP,  le Centre d'Action interculturelle, le Réseau wallon de lutte contre la pauvreté,  Annoncer la Couleur et prochainement de l'Institut Provincial de Formation.
Ce centre documentaire est particulièrement spécialisé en sciences psycho-sociales, en promotion de la santé, en soins infirmiers, en techniques de bureau et en gestion d’entreprise, en développement durable, en psychomotricité, en pauvreté, dans les questions liées à l’immigration, aux relations Nord-Sud, en pédagogie, à la coopération au développement...

Les fonds relatifs à la « Gestion Hôtelière » et à l’ « Agronomie » ont été intégrés à la base de données du réseau mais sont physiquement restés  respectivement dans nos locaux de la Gestion Hôtelière (Citadelle) et ceux du Bac Agro (Ciney).

Encadrés par notre bibliothécaire, Monsieur Jean-Marie Zimmer et de toute  l’équipe du centre, nos étudiants y sont guidés dans leurs travaux de recherche.
L’accès est ouvert à tout public.

 

           

Pour plus d’infos,  voir :

le réseau anastasia
et
le centre de documentation