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Inscription étudiants hors Union Européenne: Para

 

Demande d’inscription des étudiants ressortissant d’un pays hors Union européenne

Les demandes d'inscription hors UE sont cloturées pour l'année académique 2017-2018.


PROCEDURE 2017

Les étudiants non-finançables ressortissant d’un pays hors UE doivent demander personnellement leur inscription au sein de la HEPN.
Sous peine d’irrecevabilité, toute demande doit être effectuée dans le strict respect de la procédure décrite ci-dessous.

Période de demande d’inscription :
du 21 au 31 août 2017

Procédure à respecter :

1. S’enregistrer ici via le formulaire en ligne (lien actif uniquement pendant la période de demande d'inscription)

2. Après réception de notre mail confirmant votre enregistrement, télécharger le formulaire de demande d’inscription annexé.

3. Imprimer le formulaire, le compléter, le signer et rassembler les pièces justificatives liées aux données complétées.

4. Rédiger, sur papier libre, une lettre de motivation.

5. Envoyer tous ces documents par simple courrier postal (date du cachet de la poste faisant foi)  :

HEPN – Campus provincial
A l’attention de Madame Sophie MARCHAL
Rue Henri-Blès 188-190
5000 NAMUR

6.S’acquitter du paiement de 60€, représentant les frais administratif d’ouverture de dossier.  Ce montant ne sera en aucun cas remboursé.

Il sera versé sur le compte BE10 0910 0848 5004, BIC : GKCCBEBB, avec la communication suivante : Inscription HORS UE + nom et prénom de l’étudiant.
Les 60 € doivent être en possession de la HEPN pour le 6 septembre 2017 au plus tard.

La date du 31 août 2017 sera considérée, pour l’ensemble des dossiers, comme date de réception.
Le Collège de direction rendra son avis dans un délai de 15 jours ouvrables suivant cette date.
L’avis sera rendu uniquement par mail à l’adresse indiquée dans le formulaire.

Attention :

  • Aucun dossier ne peut être envoyé par Email.

  • Un seul dossier peut être introduit par année académique, il ne sera donné suite à aucune autre demande.

  • Si le dossier est considéré comme incomplet, il ne sera pas possible de le compléter ultérieurement.

  • Tout dossier arrivant hors délai ne sera pas traité et n’obtiendra aucune réponse.

  • Les pièces constitutives du dossier doivent être de simples copies, le dossiern n’étant en aucun cas restitué. Les documents originaux seront requis en cas d’acceptation de la demande.

  • Aucune information complémentaire ne sera donnée par téléphone et/ou par Email.