Afin de bien préparer votre demande d'inscription, veuillez consulter la liste des documents à fournir. Lors de l'introduction de votre demande en ligne, les documents suivants seront demandés :
- Document d'identité en cours de validité (obligatoire)
- Copie de votre titre d'enseignement secondaire obtenu si vous avez terminé vos études avant l'année académique 2024-2025 (obligatoire)
- Copie de votre équivalence ou preuves de votre demande d'introduction de la demande auprès du Service des équivalences si vous avez effectué vos études secondaires à l'étranger (obligatoire)
- Preuve de paiement au Service des équivalences
- Preuve de l'accusé de réception de la poste faisant foi, avec la date qui indique que l'envoi a bien été effectué avant le 15 juillet 2024
- Tout document probant permettant de justifier votre parcours si vous avez terminé vos études avant l'année académique 2024-2025 (facultatif)
Une fois votre demande introduite en ligne vous serez recontacté par nos secrétariats pour le suivi de votre demande d'inscription et pour compléter votre dossier. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.