Inscriptions étudiants hors Union Européenne AA 25-26
1. Vous souhaitez introduire une demande d'inscription ?
La procédure de demande d'inscription sera modifiée pour l'AA 25-26. Nous sommes déjà en mesure de vous informer que les demandes d'inscription se feront en ligne.
Toutes les informations concernant les modalités de demandes d'inscription seront communiquées dans le courant du mois de mars 2025.
2. Procédure
I. Compléter le formulaire de demande d’inscription
L’entièreté des champs requis doit être complétée et les documents souhaités doivent être joints. Les documents qui ne sont pas rédigés en français doivent être traduits par un traducteur juré.
II. S’acquitter des 50€ de frais de dossier
Ce montant sera versé sur le compte BE10 0910 0848 5004, BIC : GKCCBEBB.
Ces frais de 50€ ne seront en aucun cas remboursés.
III. Joindre les documents suivants :
- Le formulaire de demande d’inscription dûment complété.
- Une photocopie de la carte d’identité du pays d’origine (recto-verso).
- Un extrait d’acte de naissance.
- La preuve du paiement des frais de dossier.
- Une photocopie du diplôme obtenu en fin d’études secondaires.
- Pour un diplôme obtenu à l’étranger, une photocopie de la décision d’équivalence.
- Les documents justifiants les années académiques entre l’obtention du diplôme obtenu en fin d’études secondaires et l’inscription.
- Si études suivies : les attestations de fréquentations et/ou de réussite accompagnées des relevés de notes.
- Pour toute(s) autre(s) activité(s), les documents probants justifiant l’activité .
- Si vous avez déjà été inscrit dans un établissement d’enseignement supérieur en Belgique : une déclaration d’absence de dettes à l’égard de tout établissement d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie Bruxelles.